Pêcher 'Advance'
  • Pêcher 'Advance'

Pêcher 'Advance'

15,52 €
TTC

"Arbre assez vigoureux, fertile; fruit moyen à gros, rond; peau verte à l'ombre, rouge lavé de brun du côté du soleil; chair blanc-verdâtre, sucrée, de détachant du noyau, première qualité".

unité de vente
Quantité

  • La Poste livre les Colissimo dans les 2 jours suivant la date d’envoi, mais ces envois ne peuvent être mécanisés et prennent souvent 3 à 4 jours pour arriver à leur destination. La Poste livre les Colissimo dans les 2 jours suivant la date d’envoi, mais ces envois ne peuvent être mécanisés et prennent souvent 3 à 4 jours pour arriver à leur destination.
  • Pour des questions de taille, seuls les scions peuvent être envoyés par la Poste, les autres formes sont à retirer directement à la pépinière. Pour des questions de taille, seuls les scions peuvent être envoyés par la Poste, les autres formes sont à retirer directement à la pépinière.
  • La reprise d’une plante dépend surtout du soin que vous lui apporterez à la plantation et à son suivi. C’est pourquoi nous déclinons toutes responsabilité en ce qui concerne la reprise des plantes. (plus d'information sur notre page conditions de ventes) La reprise d’une plante dépend surtout du soin que vous lui apporterez à la plantation et à son suivi. C’est pourquoi nous déclinons toutes responsabilité en ce qui concerne la reprise des plantes. (plus d'information sur notre page conditions de ventes)
8 Produits

Fiche technique

Maturité
Fin juillet.
Obtention
Variété d'origine contestée, serait d'origine américaine pour les uns obtenue par C.C. Engles à Paw Paw, Michigan, vers 1881 ou obtenue par Thomas Rivers à Sarrebridgeworth (Angleterre) d'un semis de la 'Précoce de Hale' ou de la 'Pitmaston Orange'!
Introduction
XIX
Utilisation
Dessert
Bio
oui
Porte-greffes
prunier St-Julien